Il commence ses études de Bachelor de guitare avec Olivier Pelmoine en 2016 ; parallèlement, il se concentre sur la pédagogie et écrit sa thèse sur la dyspraxie. En juin 2019, il obtient le Diplôme d’État au sein de l’École supérieure de musique Bourgogne Franche Comté.
Il s’intéresse à toutes sortes de projets artistiques auxquels il s’associe très souvent. En 2018 il joue l’Octuor Concertant de Fuminori Tanada sous la direction de Hanz Kretz et participe à la création d’un conte musical pour enfants Gretel et Hansel à la Minoterie sous la direction de Christian Duchange.
Il est soliste dans le Concerto pour 2 mandolines de Vivaldi avec le Jeune Orchestre de Dijon. Il a également remporté des prix importants dans des concours, Concours de guitare de Plancoët, Concours artistique d’Epinal.
En 2020, il commence à travailler avec Salya Berraf dans un projet de crossover entre la musique de danse et l’électronique.
Depuis septembre 2019, il étudie au Conservatorium Van Amsterdam dans la classe de Gabriel Bianco. Il fait maintenant partie de la scène néerlandaise en jouant avec Juliusz Warszawski pour Fonoduo et en construisant son projet avec la chanteuse Nina Spinosi. Il rejoint l’Opéra National de Lorraine en 2022 pour le Barbier de Séville et en 2023 pour Don Pasquale.
En février 2023, il est soliste pour le Concerto d’Aranjuez avec l’orchestre des étudiants du Conservatorium van Amsterdam.
En septembre 2023 il est co-fondateur du festival Horsol en Normandie dans la Manche et tourne depuis cette même date avec l’ensemble Matheus.